A l’instar des bungalows, notre restaurant est construit sur pilotis et dans les mêmes matériaux aussi bien dans son architecture que pour l’ameublement. Il se présente sous la forme d’une grande terrasse couverte qui fait face à l’Océan Indien. En plus des équipements habituels, notre restaurant est doté d’un petit salon, d’un hamac, d’une bibliothèque, de jeux de sociétés (échecs, cartes, dominos, scrabble…) et d’une boutique.
Nous cuisinons des plats indonésiens et locaux servis avec une base de riz et accompagnés de légumes, tofu, produits de la mer, poulet, œufs, nouilles, fruits tropicaux… Le restaurant propose pour le déjeuner et le diner un menu unique mais toujours composé de plusieurs plats servis séparément selon la tradition indonésienne. Cette manière de servir les repas est idéale pour les personnes végétariennes et comblera les goûts de chacun. Et si le cœur vous en dit, nous seront également ravis de partager avec vous des soirées sur la plage autour d’un feu, guitare à la main et poisson grillé dans l’assiette !

Des thermos d’eau chaude, du thé, du café ainsi qu’une bombonne d’eau sont mis à votre disposition à volonté. L’eau provient des stations de remplissage de Bungus ou du village de Sungai Pisang qui utilisent un système de filtration par osmose inverse pour purifier l’eau

Notre restaurant vous propose également un large choix de boissons (bières, sodas, arak, jus de fruits, cappuccino…) et de snacks sucrés ou salés (frites, chips et beignets locaux…).